Couleur de l'année Pantone 2017

Greenery, une teinte au fort potentiel décoratif.

Comme son nom le suggère, Greenery vibre avec la même intensité que les grandes étendues vertes et évoque la fraîcheur d'une nature printanière en pleine éclosion. Greenery surprend cependant par son acidité, apportée par ses nuances jaunes qui impriment une dimension positive et optimiste dans tous les intérieurs.

En traitement color block sur un mur, Greenery laisse s’exprimer la pleine puissance de sa pigmentation pure pour évoquer une nature bourgeonnante. Utilisée en accent dans les pièces ou par petites touches sur un meuble, Greenery trouve facilement sa place dans des intérieurs vintage très colorés. Quelle que soit son utilisation, Greenery se révèle une teinte au fort potentiel. Elle apporte sa vibration à de nombreuses palettes de couleurs à composer dans la collection : 

  • Assortie aux teintes Surf Spray, Green Olive, Aspen Green et Bright Violet elle laissera les richesses de la nature s’exprimer dans un équilibre parfait entre neutres, foncés et vifs.

  • Associée à Jolly Green, Dazzling Blue, Teal et Blue Radiance, elle formera un camaïeu de verts et de bleus des plus flatteurs aux variations lumineuses étendues.

  • Elle renouvelle la vision des pastels Persian Violet, Sea Pink ou encore Ballad Blue, en leur apportant une note de vivacité.